Cette zone du site est à vous: vous pouvez y insérer vos commentaires en bas de page, vos encouragements et vos témoignages.

Vous pouvez également exprimer la joie que vous a procuré votre ramassage.

Certaines personnes ont renseigné leur site web, pour le visiter, cliquez sur leur nom

Si vous avez un compte facebook, vous pouvez aussi laisser un commentaire directement sur la page facebook de l’association.

31 commentaires

  1. Merci pour ce que vous faites, votre engagement ne peut être que soutenu. De part mes voyages à travers différents continents que ce soit le long des sentiers forestiers, des routes, des villes, des montagnes, de plongée en mer je constate avec désolation les ravages du plastique. Il y a bien longtemps, à l’âge de 6 ans lorsque j’ai jeté mon papier de bonbon parterre mon père m’a giflé. Ma mémoire a oublié son geste mais pas le mien. Depuis je me bats pour défendre des valeurs et des gestes simples comme ne rien jeter en dehors des poubelles, recycler, acheter en vrac, ou des conditionnements privilégiant les matières naturelles. Les consommateurs sont aussi coupables que les industriels ou les états. Mobilisons nous pour garder une planète propre, et respecter les différents êtres qui la composent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.